Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un chouette week-end (et bien démarré la semaine...oui je suis un peu en retard sur mon post habituel, mais vacances en amoureux oblige!). On profite du beau temps et on se balade... Aujourd'hui par exemple, c'était balade à vélo jusqu'en Belgique, et c'est donc avec 43 km dans les jambes que je vous écris cet article (ouais, rien que ça, on ne m'arrête plus!).

 

Alors ça sera juste un petit post pour vous présenter le marché de Rotterdam, que je trouve très très chouette à visiter! On y trouve vraiment de tout: des petits bars, des fleurs, des fruits et légumes, de la charcuterie, du chocolat...et les spécialités du pays aussi! 

 

Petit clin d'oeil à la fin de l'article aux célèbres "cube houses" de la ville.

 

 

Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market
Rotterdam Market

J'espère que cette découverte vous aura plu!

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle semaine!

 

A très vite,

 

S. A

Back to home page